La Villa Spa de la Plage du Midi, the new spa in Cannes to discover

With the restoration of the Hotel Belle Plage in 2022, the establishment offers the Villa Spa at Plage du Midi. A dream location for a new spa, will you resist?

Hotel Spa in Cannes, two reasons to stay at the Hotel Belle Plage

Hotel Spa in Cannes, the Hotel Belle Plage, is both an upscale and unusual hotel, but it is also, a few meters from the main building, a spa to discover absolutely. This spa is 800 m² entirely dedicated to your well-being and relaxation. For this, there are the facilities that you already know the value as the hammam or the sauna. These two elements have always been associated with water treatment. But the Villa Spa near the Midi beach, along the Boulevard du Midi Louise Moreau, is more than that. It is a real sensory journey with top-of-the-range facilities that are rare in hotel spas. One thinks of the massage in the water basin, the Watsu, one thinks of the salt grotto, the holistic treatments offered in the massage cabins or even the sessions that can be organized on site. Gym, meditation and yoga, as well as access to the fitness room, are also part of a global approach to well-being.

A 4-star hotel with spa in Cannes

The Villa Spa at the Plage du Midi is just one of the luxurious and immense facilities of the Hôtel Belle Plage. One comes to this establishment also for its rooms. There are 45 of them and all of them offer a contemporary, uncluttered decor, with soft colors and creating a real cocoon of serenity. What a pleasure to be in these large rooms after a day on the French Riviera or after an afternoon at the beach. And if a room is not enough, the hotel offers next door a set of 8 apartments and a 110 m² penthouse. You will have the comfort, the aestheticism and the quality of service of this spa hotel in Cannes, but with the independence that a family needs since each apartment is equipped with at least 2 bedrooms and a kitchen.

Finally, just to whet your appetite, the menu has been designed by Eyal Shani, a worldwide reference in the field of cuisine who works in partnership with numerous restaurants in the world's largest cities.

Hôtel Belle Plage | Villa Spa Plage du Midi
Hôtel Belle Plage | Villa Spa Plage du Midi
Quick Response Code

La Villa Spa de la Plage du Midi, le nouveau spa cannois à découvrir

Avec la restauration de l’Hôtel Belle Plage en 2022, l’établissement propose la Villa Spa à la Plage du Midi. Une localisation de rêve pour un spa inédit, résisterez-vous ?

Hôtel Spa à Cannes, deux raisons de séjourner à l’Hôtel Belle plage

Hôtel Spa de Cannes l’Hôtel Belle Plage, c’est à la fois un établissement hôtelier haut de gamme et insolite, mais c’est aussi, à quelques mètres du bâtiment principal, un spa à découvrir absolument. Ce spa, c’est 800 m² entièrement dédiés évidemment à votre bien-être et à la relaxation. Pour cela, il y a les installations dont vous connaissez déjà la valeur comme le hammam ou le sauna. On associe depuis toujours ces deux éléments au soin par l’eau. Mais la Villa Spa toute proche de la plage du Midi, le long du Boulevard du Midi Louise Moreau, c’est surtout plus que cela. C’est un vrai parcours sensoriel avec des installations haut de gamme et rares dans les spas hôteliers . On pense au massage en bassin d’eau, le Watsu, on pense à la grotte de sel, aux soins holistiques proposés dans les cabines de massage ou bien encore aux séances que l’on peut organiser sur place. Gym, méditation et yoga, ainsi que l’accès à la salle de fitness, s’inscrivent aussi dans une démarche globale de bien-être.

Un hôtel 4 étoiles avec spa à Cannes

La Villa Spa à la plage du Midi n’est finalement qu’un aménagement, certes luxueux et immense, de l’ Hôtel Belle Plage. On vient dans cet établissement aussi pour ses chambres. Il y en a 45 et toutes offrent un décor contemporain, épuré, aux couleurs douces et créant un vrai cocon de sérénité. Quel plaisir de se retrouver dans ses grandes chambres après une journée sur la French Riviera ou après une après-midi à la plage. Et si une chambre n’est pas suffisante, l’hôtel propose juste à côté un ensemble de 8 appartements et un penthouse de 110 m². Vous aurez ainsi à la fois le confort, l’esthétisme et la qualité de service de cet hôtel spa de Cannes, mais avec l'indépendance dont a besoin une famille puisque chaque appartement est équipé d’au minimum 2 chambres et une cuisine.

Enfin, juste pour mettre l’eau à la bouche, la carte a été pensée par Eyal Shani, une référence mondiale de la cuisine qui travaille en partenariat avec de nombreux restaurants dans les plus grandes villes du monde.

Hôtel Belle Plage | Villa Spa de la Plage du Midi
Hôtel Belle Plage | Villa Spa de la Plage du Midi
Quick Response Code